Avoir une peau de bébé, et si on détenait enfin le secret ?

Dernière mise à jour : mai 26

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien.

J'ai décidé de faire vivre cette boutique en y ajoutant un blog et de vous proposer des articles conseils sur la beauté, les soins ou le make up afin de mieux vous faire connaitre tous ces produits qui ont changé ma peau.


Aujourd'hui on va parler nettoyage de peau mais autre qu'avec le coton et la lotion! En effet, notre peau produit en permanence des huiles naturelles qui l'aident à se défendre contres les impuretés environnementales. La pollution, l'air environnemental, tous ces paramètre qui la poussent à toujours sécréter plus afin de se protéger. Parfois ces huiles se mélangent également aux résidus de maquillage et cela peut obstruer vos pores et provoquer par la suite ce que l'on appelle les problèmes de peau.




Il est essentiel d'avoir une routine de soins cutanés qui nettoie la peau tout en répondant à ses besoins spécifiques. Chaque type de peau a ses besoins, il est important d'avoir un nettoyant adapté afin de préserver son équilibre. Les nettoyants sont généralement classés selon les types de peau sèche, mixte, normale, grasse... Une formule sur mesure et adaptée à votre peau permet un nettoyage plus efficace.

Grâce à sa tête double rotative le Lumispa stimule votre peau, combiné au gel nettoyant Ageloc Lumispa, ce duo est doux avec votre peau et dur avec les impuretés. Ageloc est une technologie Nu Skin unique en son genre qui a identifié les sources responsables des signes visibles du vieillissement et fournit les ingrédients de base de produits qui contribuent à améliorer l’évolution de ces sources. Avec le Lumispa vous effectuer un nettoyage plus profond en seulement deux minutes sur l'ensemble de votre visage. Le pincement dû à cette rotation (totalement indolore) repulpe votre peau et active la production de collagène, le système anti-âge se met donc en place en plus de l'action du nettoyant.


7 avantages cliniquement prouvés :

-Nettoyage en profondeur -Réduction de l’apparence des pores. -Peau plus lisse au toucher. -Peau d’apparence et de texture plus douces. -Amélioration de l’éclat de la peau. -Peau plus claire et plus rayonnante. -Teint visiblement plus frais.


La tête nettoyante LumiSpa est en silicone médical et est non abrasive. Elle est plus hygiénique et généralement plus facile à nettoyer que les têtes à poils que l’on trouve couramment sur le marché

La brosse guide automatiquement l’utilisatrice tout au long de la session de nettoyage. L’utilisatrice n’a pas à se demander combien de temps elle doit passer à se nettoyer le visage afin de tirer pleinement parti de l’expérience LumiSpa.

Plus qu'un nettoyage une véritable expérience !

Pour commander votre brosse, rendez-vous sur le e-shop dans l'onglet Technologies!




6 vues0 commentaire